Votre guide santé

Assurance des soins de la vue pour les travailleurs indépendants

Facebook
Twitter
LinkedIn
Assurance_des_soins_de_la_vue_pour_les_travailleurs_indépendants

#
 

Sponsorisé par VSP Direct ™

 

Cette année, alors que j’ai eu 44 ans, j’ai succombé au fait que je dois porter des lunettes de lecture. Depuis un an (ou deux), je plisse les yeux sur l’écran de mon ordinateur et j’augmente la police de caractères sur ma tablette et mon smartphone. J’ai eu la chance d’avoir une bonne vue toute ma vie. Mais malgré cela, je suis extrêmement préoccupé par la santé de mes yeux.

 

Vous voyez, mon père, il y a quelques années seulement, a été diagnostiqué avec une dégénérescence maculaire. Et bien qu’il s’agisse d’une maladie courante chez les personnes âgées, il a été diagnostiqué au stade avancé de la maladie, ce qui signifie qu’il perd et a déjà perdu une partie de sa vision. Il n’existe pas de remède à la dégénérescence maculaire, mais lorsqu’elle est détectée à un stade précoce, les patients peuvent apporter des changements à leur mode de vie (comme le régime alimentaire, l’exercice physique, le fait de ne pas fumer et de protéger ses yeux des rayons UV) qui peuvent ralentir la progression de la maladie.

 

Détecter des maladies, comme la dégénérescence maculaire, n’est qu’une des raisons pour lesquelles passer un examen oculaire annuel est si important. Je m’inquiète pour mon père et pour les conséquences physiques et émotionnelles de ce qui se passera s’il perd complètement la vue. Et comme la dégénérescence maculaire est génétique, je me préoccupe de ma propre santé oculaire.

En tant que chef d’entreprise, non seulement je compte sur ma vue pour toutes mes activités professionnelles quotidiennes, mais j’en ai également besoin pour aider ma fille à faire ses devoirs, pour conduire et pour faire des activités quotidiennes, comme cuisiner et nettoyer. Votre vision est au cœur de tout ce que vous faites. Heureusement, je suis couverte par le régime de soins de santé et de soins de la vue de mon mari. Mais que faire si vous n’êtes pas couvert par le régime d’un proche ? Quelles sont vos options ?

Même si vous êtes un freelance ou un indépendant, il existe encore de nombreuses ressources (des espaces de travail partagés à l’assurance vision) à votre disposition qui pourraient autrement être considérées comme des avantages exclusifs à un poste d’entreprise traditionnel.

VSP est le leader national en matière d’avantages pour les soins oculaires et offre une assurance individuelle abordable pour les personnes qui ne bénéficient pas de soins oculaires fournis par leur employeur. VSP sert 72 millions d’Américains par le biais de plans individuels et collectifs. Les plans de vision individuels peuvent coûter aussi peu que 17 dollars par mois, et les membres donnent à l’entreprise un taux de satisfaction globale de 95 %.

Les plans de vision individuels peuvent coûter aussi peu que 17 dollars par mois.

Un plan de vision individuel VSP comprend des prestations annuelles qui couvrent :

Un examen complet de la vue , des lentilles de prescription avec des améliorations de lentilles couvertes Une allocation généreuse pour les montures et les contacts Une large sélection de montures de marque. L’accès à un réseau de plus de 36 000 médecins.

Vous avez besoin de faire contrôler vos yeux ? Avez-vous besoin d’une assurance vision ?

Nous sommes super enthousiastes à l’idée de nous associer à VSP pour offrir à UN (1) lecteur chanceux un an d’assurance vision – valeur de 250 $ ! Ce tirage au sort est ouvert aux résidents américains uniquement. Bonne chance !

Un tirage au sort Rafflecopter

Ce post a été sponsorisé par VSP et écrit par Holly Reisem Hanna. Toutes les opinions dans ce post sont les miennes et ne sont pas associées à VSP. Sachez que nous ne promouvons que la publicité d’entreprises que nous estimons pouvoir recommander légitimement à nos lecteurs. Consultez notre politique de divulgation pour plus d’informations.

Share

Tweet

Pin6

6Shares