Votre guide santé

Deux designers lancent une start-up d’assurance pour les entrepreneurs

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Deux_designers_lancent_une_start_up_d_assurance_pour_les_entrepreneurs

Cat : assurance

 

Une nouvelle agence d’assurance commerciale en ligne dédiée aux petites entreprises

 

Hannah Sullivan et Jade Sullivan ont récemment lancé une agence d’assurance commerciale en ligne pour les petites entreprises. Que vous soyez :

  • une startup ;
  • un freelance ;
  • un entrepreneur ;
  • un propriétaire de petite entreprise ;
  • ou tout ce qui se situe entre les deux ;

Pogo Insurance peut vous aider à protéger vos entreprises.

 

Pogo, comparateur d’assurances en ligne 

 

Les deux jeunes femmes ont un rôle important à jouer dans le développement de leur entreprise.

Comment ? Pogo compare les devis d’assurance de plus de 30 grands fournisseurs d’assurance commerciale pour trouver à ses clients le bon plan d’assurance au meilleur prix. Tout ce qu’il faut, c’est un simple questionnaire en ligne, et il n’y a pas de frais cachés ou de coûts supplémentaires pour ce service.

Hannah et Jade se sont rencontrées dans le cadre d’un programme de maîtrise sur l’innovation et la stratégie de marque au VCU Brandcenter. Avec la spécialisation de la paire dans le design, lancer une startup d’assurance commerciale ne semble pas être une connexion naturelle. Cependant, le père d’Hannah, Steve Love, travaille dans le secteur de l’assurance depuis plus de 30 ans et a vu une opportunité de s’associer à eux alors qu’ils travaillaient à New York. Son expertise dans le domaine de l’assurance associée à leurs compétences en matière de conception et d’expérience utilisateur est ce qui a donné vie à Pogo.

 

Elles sont tombées dedans quand elles étaient petites …

 

Hannah et Jade ont toutes deux appris l’agitation entrepreneuriale de leurs parents. Steve a créé plusieurs compagnies d’assurance tout au long de la vie d’Hannah, y compris des agences, des courtiers et des produits d’assurance spécialisés. La mère d’Hannah est une créatrice de vêtements qui a lancé plusieurs lignes de vêtements et fabrique actuellement des vêtements personnalisés pour des musiciens tels que :

  • Felly ;
  • Upchurch ;
  • The Hollywood Vampires ;
  • Alice Cooper. 

Jade a grandi auprès d’une mère célibataire qui a ouvert un restaurant, lancé une entreprise d’investissement immobilier et retourné une entreprise de teinture de vitres en Californie.

Il n’y a pas d’autre choix.

« En grandissant, la mentalité était le ‘travail’. Faites vos propres affaires. Faites votre propre chemin. J’ai lancé une opération d’emballage de cadeaux de Noël au collège et un camp artistique pour les enfants au lycée « , explique Hannah. « Et Jade travaillait à son compte en tant que monteuse vidéo. »

 

L’agence Pogo, un super défi !

 

Cependant, lancer Pogo était tout de même un plus grand défi que ce qu’Hannah ou Jade avaient prévu. Il y avait de nombreuses pièces mobiles, dont aucune qu’elles avaient l’expérience de gérer. Parce qu’elles viennent juste de lancer la startup, la lutte pour faire avancer les choses est encore fraîche. « Nous savons combien il est difficile de lancer sa propre entreprise, parce que nous le faisons. Parfois, on a l’impression de nager et de ne pas pouvoir remonter à la surface pour reprendre de l’air », explique Hannah. Jade enchaîne :  » C’est pourquoi nous sommes si dévoués à rendre l’assurance aussi indolore que possible pour d’autres startups. « 

Les entrepreneurs ont de nombreuses responsabilités  comme gérer :

  • les clients ;
  • les factures ;
  • les délais.

Cela peut être suffisamment stressant en soi. Néanmoins, tenter de comprendre les complexités de l’assurance commerciale, comme les types de couverture dont vous avez besoin, ou les compagnies d’assurance qui sont les meilleures pour votre entreprise, peut parfois sembler impossible.

 

L’assurance commerciale n’est pas seulement une question d’argent.

 

« Il y a tout simplement trop de choses à comprendre lorsque vous êtes un entrepreneur, et pas assez de temps dans la journée. C’est pourquoi nous voulons retirer la question de l’assurance de l’assiette des gens. Laissez-nous nous en occuper – c’est notre métier. De cette façon, ces propriétaires d’entreprises indépendantes peuvent faire ce qu’ils font de mieux « , dit Jade.

Hannah et Jade sont juste des gens normaux, pas des agents d’assurance de longue date avec des décennies d’expérience (même si, bien sûr, elles ont embauché ce type d’experts pour travailler chez Pogo). Si elles n’avaient jamais décidé de s’attaquer au monde de l’assurance, elles seraient probablement encore des créatrices indépendantes. Ils seraient le public de Pogo, c’est pourquoi ils savent comment aborder les choses sous la forme la plus simple et la plus claire. Pour Jade, « il est essentiel de pouvoir communiquer avec les gens d’une manière qui soit à la fois accessible et informative. Et grâce à un design et une expérience utilisateur soigneusement étudiés, je pense que nous y sommes parvenus. « 

 

Rendre l’assurance plus accessible

Leur objectif est de rendre l’assurance plus accessible, car une terminologie guindée et des conseils peu clairs n’aident personne. « Simplifier l’information et le processus, c’est ce qui rend l’assurance plus accessible. Aucune personne qui vient sur notre site à la recherche d’une protection n’est un expert en assurance. Alors pourquoi parlerions-nous dans un jargon technique, en leur mettant la pression pour le déchiffrer ? Nous voulons simplement que tout soit clair et simple », déclare Hannah.

 

L’importance de l’assurance commerciale

Jade énumère quelques points rapides pour expliquer pourquoi l’assurance commerciale est importante pour les entrepreneurs:

1) Peu importe la taille de votre entreprise. Si vous acceptez de l’argent pour ce que vous faites, vous êtes une entreprise. Donc, l’assurance commerciale est définitivement quelque chose que vous devriez considérer.

Il est important d’avoir une assurance commerciale.

2) Si vous travaillez à domicile, vous pourriez penser que votre assurance propriétaire/locataire vous couvre. Faux. Généralement, cette police ne vous indemnisera que pour un maximum de 420 € de dommages aux biens professionnels. Alors bonne chance pour remplacer ne serait-ce qu’un smartphone ! C’est pourquoi nous recommandons une assurance des biens professionnels.

3) Même si vous avez une assurance des biens d’entreprise, la protection prend fin une fois que vous êtes à 500 pieds de vos locaux professionnels. Donc, si vous êtes un photographe travaillant à l’extérieur de votre studio et que votre matériel s’abîme, il n’est pas couvert. Pour protéger vos articles de travail en déplacement, vous avez besoin d’une assurance maritime intérieure.

4) Les clients peuvent vous faire faux bond pour des raisons même les plus mesquines. Ils peuvent littéralement vous poursuivre en justice parce qu’ils sont  » mécontents  » des résultats de votre travail. Si vous êtes confronté à un procès, les défenses juridiques sont souvent couvertes par votre police d’assurance.

La police d’assurance commerciale n’est pas une assurance pour les entreprises.

5) L’assurance des entreprises n’est pas aussi chère que vous pourriez le penser, surtout si vous êtes une petite entreprise.

Beaucoup de grandes compagnies d’assurance ne choisissent pas de travailler avec les petites entreprises parce qu’elles pensent que cela ne vaut pas la peine de s’embêter. Pourquoi travailler pour un petit rendement, alors que vous pourriez travailler pour un gros rendement ? À cause de cela, les petits ne reçoivent pas l’aide dont ils ont besoin.

« C’est pourquoi nous sommes ici. Nous voulons aider les petits, les nouveaux outsiders. Parce qu’ils méritent de réussir. Nous pouvons les aider à réussir en veillant à ce que leurs opérations soient protégées dès le départ », explique Jade.

 

Définition de la marque

 

L’équipe définit sa marque comme « pas de l’assurance dure ». Pogo est peut-être nouveau, mais l’équipe est composée d’experts ayant plus de 30 ans d’expérience dans le secteur. Les experts travaillent pour vous, pas pour une commission. Tous les devis et conseils sont gratuits.

Hannah et Jade ont hâte d’aider la communauté entrepreneuriale alors qu’ils continuent à se déployer à l’échelle nationale. La prochaine phase pour Pogo comprend plus de technologie, ainsi que des forfaits et des produits liés à l’industrie.